Une femme a été blessée dans un accident de travail survenu en début d'après-midi vendredi à l'entreprise Wainbee, située dans le parc industriel de Chicoutimi.

Accident de travail chez Wainbee

Une femme a été blessée vendredi en début d'après-midi dans un accident de travail survenu à l'entreprise Wainbee, située dans le parc industriel Henri-Girard, à Chicoutimi.
Les policiers ont été appelés au 1880 rue des Outardes à 13h30. Un enquêteur de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) s'est rendu sur les lieux environ une heure plus tard.
L'employée effectuait des travaux sur une machine d'usinage, lorsque ses vêtements se sont enroulés et qu'elle a été projetée sur un mur, a mentionné Yves Brassard, directeur santé-sécurité à la CNESST régionale.
«On ignore la nature des blessures, mais on sait qu'on ne craint pas pour sa vie», a-t-il ajouté, en entrevue vendredi après-midi.
L'enquêteur se trouvait alors toujours sur place et devrait décider des mesures à prendre à la suite de l'accident de travail.
L'entreprise Wainbee n'a pas rendu l'appel logé par Le Quotidien en fin de journée. Wainbee est une entreprise spécialisée dans les systèmes d'ingénierie et la filtration industrielle, notamment.