Le directeur des ventes, Robin Miousse et le directeur des achats, Serge Royer entourent le propriétaire de Pièces d’autos PL, Serge Potvin. Une journée expo-vente et une soirée se déroulaient, samedi, à l’Hôtel Delta de Saguenay afin de souligner le 60e anniversaire de l’entreprise.

60 ans pour Pièces d'autos PL

L’entreprise Pièces d’autos PL a souligné en grand, samedi, son 60e anniversaire. Une journée expo-vente présentant les dizaines des fournisseurs, un souper et le spectacle de Laurent Paquin marquaient les six décennies en affaires de l’entreprise régionale.

« Les clients viennent alors que les fournisseurs de produits sont là. On y donne de l’information sur les produits, les nouveautés et les technologies de l’automobile. Tous les gens de garage viennent chercher l’information », a expliqué le directeur des ventes, Robin Miousse.

Celui-ci explique qu’il s’agit d’un premier événement du genre à être organisé dans la région. Déjà, celui-ci assure que le succès de la première édition qui présentait un total de 37 kiosques déterminera si l’événement aura une suite.

L’invitation a été faite aux représentants de commerce de l’ensemble du Saguenay-Lac-Saint-Jean et même à certains provenant de Baie-Saint-Paul, de La Malbaie et de la Côte-Nord.