60 000 $, des reins fonctionnels et la grande demande !

L’événement-bénéfice tenu samedi soir au Mont-Bélu de La Baie afin d’amasser des fonds pour la famille Truchon-Jalbert s’est avéré un franc succès.

Quelque 60 000 $ ont été récoltés pour épauler Chantale Jalbert, Michel Truchon, victime d’un grave accident de dameuse le 9 février, et les triplettes Aliyah, Maeve et Carryann, nées prématurément et ayant divers troubles de santé. 

« C’est incroyable ! , commente Chantale Jalbert. Michel va de mieux en mieux. Il a eu son congé de dialyse ; ses reins ont recommencé à fonctionner. 

Maintenant, tous les efforts vont être mis sur la réadaptation pour que la sensation revienne dans ses pieds et qu’il apprenne à être autonome dans sa situation. » 

Michel Truchon a subi d’importantes engelures lorsqu’il s’est retrouvé coincé de longues heures dans la cabine de l’appareil. 

« Aussi, pendant le souper, je lui ai fait ma demande et il a dit oui ! Nous allons nous marier ! », a confié Mme Jalbert, lundi matin. 


Sur la photo, Michel Truchon est entouré de deux collègues et amis, Frédéric Perron, aussi directeur général du Mont-Bélu, et Junior Desgagné, qui ont participé à son sauvetage et à la collecte de fonds.

Sur la photo ci-haut, Michel Truchon est entouré de deux collègues et amis, Frédéric Perron, aussi directeur général du Mont-Bélu, et Junior Desgagné, qui ont participé à son sauvetage et à la collecte de fonds.