Richard Hébert est l'actuel maire de Dolbeau-Mistassini. Il a annoncé qu'il se lançait en politique fédérale.

542 000 $ pour la marina de Dolbeau-Mistassini

Des travaux de rénovation de 542 000 $ seront effectués à la marina de Dolbeau-Mistassini.
Le Club nautique de Dolbeau-Mistassini, créé il y a quelques années pour redonner un accès à l'eau sur la rivière Mistassini aux plaisanciers et pêcheurs, souhaitait améliorer davantage la marina.
Des travaux de stabilisation des berges et de rénovation des rampes de mise à l'eau seront réalisés. De plus, les quais seront aménagés de manière différente afin d'accueillir plus d'embarcations.
Un système d'éclairage sera installé et le secteur de la marina sera asphalté. Ces travaux sont rendus possibles grâce à une subvention de 232 270 $ accordé par Développement économique Canada. 
« Le gouvernement du Canada, par l'entremise du Programme d'infrastructure communautaire Canada 150, appuie les projets d'organismes qui, comme celui du Club nautique de Dolbeau-Mistassini, mobilisent et unissent nos communautés, mais aussi, de façon générale, stimulent l'activité économique au pays. Or, les infrastructures communautaires et récréatives, comme la marina de cette municipalité, contribuent à augmenter la qualité de vie des collectivités. Je me réjouis de ce legs dans le cadre du 150e anniversaire du Canada », a indiqué le ministre Navdeep Bains.