Le défilé mode organisé par Place Centre-Ville Jonquière a permis de remettre plus de 5000$ au Fonds de dotation Santé Jonquière. La député fédérale de Jonquière, Karine Trudel, s’est prêtée au jeu en étant mannequin d’un jour.

5000$ amassés pour le Fonds de dotation Santé Jonquière

Un défilé mode organisé par Place Centre-Ville Jonquière, samedi, a permis de remettre plus 5000$ au Fonds de dotation Santé Jonquière. De ce montant, 1000$ provient du centre commercial.

Place Centre-Ville Jonquière organise, en collaboration avec les boutiques du centre, deux défilés par année qui permettent d’appuyer une cause sélectionnée.

En plus de commanditer l’événement, les commerçants du secteur ont également joué le rôle de mannequin d’un jour. Ce fut l’occasion pour le député provincial de Jonquière, Sylvain Gaudreault et la députée fédérale de Jonquière, Karine Trudel de défiler lors de l’activité-bénéfice.

Le Fonds de dotation Santé Jonquière a comme mission de « soutenir et favoriser le maintien et le développement des soins et des services de qualité offerts par le Centre intégré universitaire de santé et des services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean pour ses installations sur le territoire de Jonquière au bénéfice de la population locale et régionale par l’acquisition d’équipements médicaux à la fine pointe de la technologie et la réalisation de projets ».  

La prochaine activité organisée au profit du Fond de dotation Santé Jonquière aura lieu le 15 mai prochain. La cinquième édition du TupGo se déroulera sous la présidence d’honneur de Manon Normandeau au Delta Saguenay.