Lawrence Potvin (maire), Lévis Duchesne (conseiller municipal), Christian Bolduc (membre du C.A.), Mélissa Bolduc (membre du C.A.), Michel Desmeules (président et membre du C.A.), Sandy Larouche (municipalité), André Martin (membre du C.A.) et Stéphane Boivin (membre du C.A.)

3000$ en prix pour favoriser l'achat local

«Acheter ici, c'est s'enrichir!», tel est le thème de la nouvelle campagne visant à faire l'achat local, à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix.
Celle-ci a été lancée, mercredi, en conférence de presse, par la Corporation de développement de l'endroit.
Pour inciter les gens à acheter chez eux, plus de 3000$ en bourses et prix seront attribués parmi les participants qui effectueront un achat à l'intérieur des 48 commerces participants.
Pendant la période active de la campagne, qui s'échelonnera tout au long de l'année 2016-2017, des activités de promotion de l'achat local seront réalisées.
Chaque achat donnera une chance de gagner l'une des trois bourses de 1000$. Pour chacun des tirages, les commerçants détermineront par pige un finaliste qui sera éligible à la remise de l'un des prix.
Celles-ci seront données dans le cadre d'activités officielles qui auront lieu à l'intérieur des commerces participants. Les bourses remportées devront être dépensées chez les entreprises participantes.
«Acheter local représente un choix logique si l'on veut soutenir l'économie municipale. Cela va de soi pour les clients comme pour les commerçants. De plus, Métabetchouan-Lac-à-la-Croix est une municipalité qui se démarque par son nombre et la variété de ses entreprises, ce qui permet à celle-ci d'offrir une multitude de produits et services pouvant répondre aux besoins des clients», a mentionné Michel Desmeules, président de la Corporation de développement de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix.