Les personnes travailleraient toutes au Service de la trésorerie et évaluation de Saguenay, et ce sont tous les membres du département qui ont remporté l'argent, sauf un.

23M$ pour 27 employés de Saguenay

Le billet gagnant du tirage de vendredi de Lotto Max a été remporté par un groupe de 27 personnes travaillant à l'hôtel de ville de Saguenay. Le gros lot est évalué à un peu plus de 23 millions $.
Chacune des personnes est donc plus riche de 852 000 dollars. Les personnes travailleraient toutes au Service de la trésorerie et évaluation de Saguenay, et ce sont tous les membres du département qui ont remporté l'argent, sauf un. 
Les collègues qui ont remporté le gros lot proviennent des trois arrondissements de la ville. Au moment d'écrire ces lignes, ce ne sont pas tous les gagnants qui avaient pu être rejoints. Leurs noms n'étaient donc pas encore dévoilés en soirée dimanche, ni l'endroit où a été acheté le billet. Aucun des membres du groupe n'a voulu répondre aux questions du Quotidien.
Samedi, Loto-Québec avait annoncé qu'un billet comportant la série de chiffres gagnants avait été acheté à Chicoutimi. Il avait été impossible à ce moment de savoir s'il s'agissait d'une personne ou d'un groupe qui était devenu millionnaire.
Gros lots en région
Ce n'est pas la première fois que le gros lot est gagné dans la région. En février dernier, un couple de Chicoutimi avait remporté 60 millions $ à la Lotto Max, grâce à un billet acheté dans un dépanneur de Canton-Tremblay.
Il y a trois semaines, Lotto Max a fait un autre gagnant en Montérégie, à Saint-Bruno-de-Montarville.
10 M$
Toutefois, le gagnant, qui a remporté 10 millions $, ne s'est toujours pas manifesté. Le prochain tirage de Lotto Max a lieu le 11 août, et le prix est estimé à 10 millions $.