237 000$ additionnels

Les producteurs de la forêt privée du Saguenay-Lac-Saint-Jean reçoivent des investissements additionnels de 237 236$ dans le cadre du Programme d'aide à la mise en valeur des forêts privées.
Cette somme s'ajoute aux 2,5 millions$ qui ont déjà été octroyés à la région par le gouvernement Couillard dans le budget 2016-2017.
«Les investissements réalisés dans les forêts privées soutiennent le développement économique de nos communautés. Nous voulons ainsi rendre la forêt privée plus productive pour qu'elle génère des retombées plus importantes et davantage d'emplois dans la région», a déclaré le premier ministre et député de Roberval, Philippe Couillard.
Le programme offre un soutien financier et technique aux producteurs forestiers pour la réalisation d'activités de mise en valeur des forêts privées. Destiné aux producteurs forestiers reconnus et administré par les agences régionales de mise en valeur des forêts privées du Québec, il porte sur l'aide technique et l'exécution des travaux sylvicoles ainsi que sur certaines activités liées à la certification.