15 000$ redistribués dans la communauté par Bois d’ingénierie Résolu-LP de Saint-Prime

Katherine Boulianne
Le Quotidien
Bois d’ingénierie Résolu-LP de Saint-Prime a reçu vendredi 15 000 $ de la direction dans le cadre du Prix du conseil d’administration pour la sécurité. Produits forestiers Résolu (PFR) tenait ainsi à souligner le nouveau jalon de sécurité atteint par l’entreprise, soit 1 250 000 heures de travail sans blessure. Le montant reçu sera redistribué dans la communauté.

Comme le veut la tradition de ce prix chez PFR, ce sont les employés qui déterminent les organismes qui pourront bénéficier des sommes attribuées. Le Havre du Lac-Saint-Jean, la Société canadienne de la sclérose en plaques et le Centre de ressources pour hommes Optimum « Cran d’Arrêt », recevront ainsi chacun 5 000 $.

« La pandémie de COVID-19 cause du stress et de l’inquiétude qui a pour effet d’augmenter la pression sur les organismes communautaires et leurs bénéficiaires. Tandis que nous composons ensemble avec cette pénible situation, nous sommes très conscients des difficultés que vivent les collectivités où nous exerçons nos activités. Ces dons permettront de répondre aux besoins ciblés de la collectivité liés à cette situation sans précédent, » a déclaré Yves Laflamme, président et chef de la direction de Produits forestiers Résolu, par voie de communiqué de presse.

Depuis 2008, Résolu-LP de Saint-Prime a versé 55 000 $ à des organismes communautaires du secteur.