La coordonnatrice de la vente, Julie Gravel, était fière de partager que l’organisation a établi un nouveau record, avec 100 000 $.

100 000 $ pour la vente de garage Rio Tinto

La 20e édition de la vente de garage Rio Tinto fut couronnée de succès. En plus de dépasser leur objectif de 85 000 $, les organisateurs peuvent se réjouir d’avoir battu leur record de vente de tous les temps en amassant 100 000 $, qui seront remis à Centraide et à la Croix-Rouge.

Rencontrée à la fin de l’événement, la coordonnatrice de la vente, Julie Gravel, était particulièrement heureuse de l’engouement qu’a connu l’événement cette année. « C’est notre meilleure année. On a amassé 31 000 $ de plus que l’année précédente », a affirmé Mme Gravel.

On retrouvait une foule de différents objets, lors de la vente de garage Rio Tinto, afin de combler tous les goûts.

L’événement a commencé vendredi soir avec un encan et s’est continué toute la fin de semaine sous forme de vente de garage. « On retrouvait vraiment de tout, cette année. On avait des antiquités, des instruments de musique, des jouets pour enfants, beaucoup de matériel industriel et énormément d’outils. On avait vraiment de tout pour tous les goûts », a commenté Mme Gravel. Plusieurs entreprises de la région avaient donné généreusement du matériel pour cette vente de garage. Il y a eu également plusieurs organismes à but non lucratif qui ont donné les surplus de leur propre vente de garage à celle de Rio Tinto.

La température était du côté de l’organisation, ce qui a encouragé quelque 2000 personnes à dénicher des trouvailles lors de l’événement. Beaucoup de familles et des gens des milieux industriels se sont rendus sur les lieux tout au long de la fin de semaine.

On retrouvait une foule de différents objets, lors de la vente de garage Rio Tinto, afin de combler tous les goûts.

L’organisatrice a avoué déjà penser à la prochaine édition de la vente de garage Rio Tinto, elle dont le mandat est pour deux ans. Il y aura quelques améliorations minimes, mais elle croit que l’événement a trouvé sa formule gagnante au fil des années.