1. L’arbre à branches
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/34H5EQQYJNHGVKCC7J7MWSPM5A.jpg)
Si vous souhaitez sortir des sentiers battus avec votre sapin de Noël, cet arbre est une belle alternative. Fait avec des branches de bouleau à la place du sapin touffu, on se retrouve avec un arbre au style très épuré et qui ne prend pas trop de place. Il ne vous reste plus qu’à choisir les couleurs de vos décos.
2. L’arbre en bois
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/EY46TIPDQNEFJDZGZU7SNM2HWQ.jpg)
Cet arbre est magnifique si vous n’êtes pas trop du genre traditionnel. Il vous demandera un peu de temps à réaliser, mais vous pourrez le faire à votre façon à l’aide de petits bouts de bois. Pour un effet wow, optez pour des décorations blanches, qui contrasteront avec la couleur du bois.
3. L’arbre miniature
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/AV3QMEE4ZJHMTMFIBTEAR2WBNQ.jpg)
Nous sommes parfois confrontés à des problèmes d’espace quand vient le temps de monter le sapin de Noël. Pour remédier à ce problème, choisissez un arbre de Noël miniature. Et moins grand veut aussi dire moins de temps à consacrer à la décoration.
4. L’arbre au mur
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/TDHZYGC3SZAY3JM6BOK6NJG5R4.jpg)
Encore une fois dans l’optique de sauver de l’espace, voici un arbre de Noël idéal. Il est différent, puisqu’il est directement au mur, mais il fait son effet. Les yeux de vos invités seront rivés sur votre arbre cette année!
5. L’arbre décoré avec des fruits séchés
Les fruits séchés font leur entrée sur les arbres de Noël et cela donne un rendu adorable. Utilisez-les pour décorer les arbres traditionnels, comme les spéciaux. Cela fait très naturel.