Le Regroupement des chambres de commerce félicite les élus du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Sandra Rossignol, porte-parole du regroupement et directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord. 

Au lendemain des élections provinciales, le Regroupement des chambres de commerce du Saguenay-Lac-Saint-Jean félicite les élus de la région et leur tend la main afin d’établir une collaboration active au cours des quatre prochaines années. L’organisme réitère l’importance de la coopération dans le développement économique régional.


« Nous tenons à féliciter les nouveaux élus et à souligner l’apport de tous les candidats et toutes les candidates ayant participé à cet exercice démocratique important », affirme Sandra Rossignol, porte-parole régionale et directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF).

Elle rappelle que les représentants des cinq principaux partis ont eu l’opportunité de présenter les principaux éléments de leur plateforme à la population et à la communauté d’affaires le 14 septembre dernier à l’occasion d’un débat organisé par la CCISF en collaboration avec le Regroupement des chambres de commerce de la région.

Au cours de la campagne électorale, le Regroupement a notamment interpellé les candidats au sujet de la diversification économique de la région, de la situation de la main-d’oeuvre, des attentes du milieu en matière d’utilisation des ressources, des retombées attendues et des opportunités que représentent les secteurs économiques verts et des futurs investissements destinés à l’avenir économique du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Le Regroupement entend se mettre en action et débuter rapidement le travail avec les nouveaux élus afin de faire avancer ces enjeux.

« Les députés élus pourront compter sur les chambres de commerce qui sont des partenaires incontournables pour faire avancer les dossiers cruciaux pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean. Nous avons tous à cœur le développement de notre région et sommes impatients de travailler avec cet objectif commun en tête », termine Sandra Rossignol.