La STS offre l’abonnement Royale à toute sa clientèle

La Société de transport du Saguenay (STS) offre à l’ensemble de sa clientèle l’abonnement sans frais à Royale à partir son outil de planification officiel, l’application Transit.


Les utilisateurs de cette plateforme seront informés de cette nouvelle possibilité par le biais d’une notification.

Les abonnés seront informés par le biais d’une notification. 

À partir de l'écran, il leur suffit d’appuyer sur un bouton pour obtenir l’abonnement gratuitement.



La fonction Royale permet aux utilisateurs de transport en commun d’avoir accès à des fonctionnalités exclusives, comme des options de circuits supplémentaires, afin de leur permettre de mieux planifier leurs déplacements. Ils peuvent également utiliser des avatars personnalisés et ont accès à des classements pour les personnes qui utilisent la fonction de production participative GO.

« Nous souhaitons offrir à nos clients un outil de planification efficace, facile d’utilisation et performant. L’application Transit est un outil incontournable pour se déplacer sur notre réseau. D’ailleurs, son taux élevé d’utilisation par nos clients le démontre. C’est pourquoi nous souhaitons poursuivre notre collaboration avec Transit, en offrant à nos clients la version Royale, qui leur permettra d’avoir accès à plusieurs fonctionnalités et qui améliorera leur expérience du transport en commun », souligne le président de la Société de transport du Saguenay, Claude Bouchard.

L’application Transit a été lancée il y a une dizaine d’années. Son partenariat avec la STS s’est amorcé en 2019. Sa mission est d’aider les gens à se déplacer sans leur propre voiture. « À mesure que l’entreprise grandissait, nous avons continué de prioriser le transport public, en collaborant étroitement avec des partenaires, dont la STS, pour proposer toutes les options disponibles au même endroit. Avec Royale, les voyageurs et voyageuses qui empruntent le réseau de transport collectif du Saguenay ont accès à la meilleure expérience mobile possible », affirme Sam Vermette, chef de la direction chez Transit.

L’application est disponible sur l’App Store et Google Play.