C’est dans le cadre de sa tournée colossale, d’un océan à l’autre, afin de faire la promotion de son 15e album So Happy It Hurts, que Bryan Adams s’arrêtera à la Place Festivalma le 9 septembre 2022. Une nouvelle qui fait la fierté de la corporation qui rêve d’accueillir la star internationale depuis plusieurs années. Les billets seront en vente à compter du vendredi 27 mai, 10 h.
Les spectateurs pourront se procurer un laisser-passer aller-retour en partance de La Baie, Chicoutimi et Jonquière, puisque différents transports seront organisés afin de faciliter les déplacements.
:quality(70)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/6R6SVQN3AZF5PKYCGYF6UABGUI.jpg)
Rappelons qu’en plus de Bryan Adams, ce n’est pas un, mais bien deux groupes reconnus mondialement qui seront en vedette cet été à la Place Festivalma, soit SUM41 ainsi que Pennywise, le 17 juillet.
Festirame
Grande fête populaire, Festirame attire les foules été après été. La 49e édition de cet événement alliant sport et culture se déroulera du 8 au 16 juillet.
Tout au long des neuf jours que durent les festivités, un feu roulant d’artistes variés monteront sur scène, dont le groupe punk/rock suédois Millencolin, Cœur de Pirate, Koriass et plusieurs autres. L’étoile montante de l’humour au Québec, Pierre-Yves Roy-Desmarais figure également parmi les têtes d’affiche.
À noter que cette année, en plus du traditionnel Marathon de chaloupe à rame, une toute nouvelle compétition est organisée avec le Club de Triathlon d’Alma.
La Grande Nuit d’Alma
Le 16 juillet, place à un grand souper rassembleur et à la danse en ligne dans les rues! Les festivités seront suivies d’une dose d’émerveillement grâce au traditionnel feu d’artifice et à des prestations de Joe Bocan, Marie Carmen, Marie Denise Pelletier et d’Hubert Lenoir sur les différentes scènes.
C’est un rendez-vous!
Vous trouverez tous les détails ainsi que les billets sur festivalma.com