Après les baux électroniques, les avis de renouvellement

Grâce à la solution numérique proposée par l’entreprise, les propriétaires peuvent rapidement remettre les avis aux locataires en évitant tout contact.

La COVID-19 et les mesures sanitaires qui y sont associées auront mené à plusieurs défis. Étant donné la distanciation physique qui doit être respectée, les façons de fonctionner à distance ont été préconisées dans plusieurs milieux. Bloc Solutions, entreprise pionnière en technologie immobilière, offre d’ailleurs aux propriétaires la possibilité d’envoyer les avis de renouvellement en ligne à leurs locataires.


Si juillet rime avec déménagement, janvier est souvent synonyme d’avis de renouvellement. Grâce à la solution numérique proposée par l’entreprise, les propriétaires peuvent rapidement remettre les avis aux locataires en évitant tout contact.

« Nous avions déjà le bail électronique, mais nous l’avons optimisé pour le rendre davantage accessible et facile d’utilisation pour tous les utilisateurs. Nous avons aussi développé, en pleine pandémie, de nouvelles fonctionnalités qui facilitent la gestion entre propriétaires et locataires et qui sont adaptées à la nouvelle réalité qui exige de diminuer nos contacts », a expliqué François-Xavier Ratté, CEO de Bloc Solutions, par voie de communiqué.