Faux policier apréhendé au Lac

Johnny Kelly a été arrêté à Saint-Félicien jeudi soir par la police de Saint-Jean-sur-Richelieu. Selon la police, il se faisait passer par un policier militaire auprès des personnes qu'il rencontrait.

Un homme qui se faisait passer pour un policier militaire auprès de la gent féminine a appris à ses dépens qu'il n'est pas bien de mentir, surtout lorsque l'on est recherché par la police.


Johnny Kelly, 36 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu, a été arrêté à Saint-Félicien jeudi en début de soirée après avoir effectué une randonnée à vélo avec l'une de ses conquêtes.

Il s'était rendu à Saint-Félicien pour rencontrer une femme qu'il avait séduite sur un site de rencontres. Selon les policiers, il semble que ce dernier utilisait fréquemment ce modus operandi.



Or, la balade de Kelly s'est plutôt mal terminée puisque des policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu l'attendaient de pied ferme lors de son retour au domicile de sa nouvelle flamme félicinoise.

Selon nos informations, le suspect était recherché par la police et il a été possible pour eux de le retracer grâce à son téléphone cellulaire. «Nous avions reçu plusieurs plaintes contre cet individu. Celles-ci s'étaient intensifiées au cours de la dernière semaine. Il personnifiait un policier auprès des gens qu'il rencontrait et celui-ci avait une arme qui exhibait de façon régulière. Cet homme n'est aucunement un policier», souligne Éric Bédard, commandant aux enquêtes pour la Sûreté municipale de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Plus de détails dans la version papier du Quotidien//