Rencontrée alors qu'elle était de passage à Chicoutimi-Nord, où habite sa famille, la jeune femme de 28 ans nous a ouvert la porte de son univers où se côtoient la pop, le rock, les décibels et le jet-set. Crash Motion est un groupe spécialisé dans la reprise de succès de l'heure. C'est un producteur montréalais qui a créé la formation de toutes pièces dans le but d'exporter ses talents dans des pays où les tubes «Top 40» sont en demande, principalement en Orient. Ce créneau regroupe les hits radiophoniques majeurs et les plages jouées dans les discothèques du globe. Pour Crash Motion, les contrats se déclinent souvent sous forme d'événements corporatifs.
«J'avais passé une audition à Montréal pour joindre les rangs du groupe Akasha. C'était une formation féminine un peu comme les Spice Girls ou les Pussy Cat Dolls. Ça n'a pas fonctionné, mais l'année suivante, on a lancé d'autres auditions pour un nouveau groupe. J'ai été la première à passer et j'ai beaucoup parlé avec le producteur et on a ri ensemble. Ça a cliqué et j'ai été choisie», explique Sabrina, qui vit dans ses valises depuis.
Crash Motion a foulé la scène de casinos, d'hôtels, de discothèques et d'auditoriums dans des pays comme les Émirats arabes unis, Bahreïn, la Malaisie et l'Indonésie. Dans l'État de Pahang, en Malaysie, Sabrina Tremblay a chanté sur les planches du célèbre Arena of Stars, un amphithéâtre de 5000 sièges situé au parc thématique de Genting Highlands. La légende Elton John et le réputé groupe The Black Eyed Peas ont eux aussi chanté dans cette salle de spectacle courue du public asiatique.
Plus de détails dans la version papier du Progrès-Dimanche//