Des condos au bord de d'eau

Les promoteurs Pierre Fortin et Mario Laquerre (à droite) étaient accompagnés du maire de Saint-Gédéon, Jean-Paul Boucher, lors de la conférence de presse.

Un vaste projet de développement de condos s'amorce cette semaine à Saint-Gédéon, sur le site de l'Auberge des Îles. On estime l'investissement à entre 10 et 15 millions de dollars.


Donnant directement sur le lac Saint-Jean, le futur établissement sera composé d'une quarantaine de condos résidentiels de grand luxe et de 28 autres réservés à des fins hôtelières.

Mercredi, le maire Jean-Paul Boucher ainsi que les promoteurs Pierre Fortin et Mario Laquerre ont dévoilé les détails de ce projet.



Essentiellement, les unités résidentielles se détailleront entre 249 000 et 269 000 dollars. Chacune disposera de deux chambres à coucher, d'un comptoir de granit, d'un plancher radiant et offrira une vue imprenable sur le majestueux plan d'eau.

Certains condos de type Penthouse seront également construits. Ces derniers auront une chambre supplémentaire et s'étendront sur deux étages. Les promoteurs comptent les écouler à près de 365 000 $.

Plus de détails dans la version papier du Quotidien//