Quelques minutes plus tard, il a été retrouvé inconscient au fond d'une fosse, celle utilisée par les mécaniciens pour les travaux effectués sous les véhicules.
Impossible de connaître l'état de santé de l'homme qui a dû être transporté à l'hôpital de Chicoutimi pour traiter de graves blessures. En effet, le conducteur du véhicule s'est frappé la tête lors de sa chute.
Des enquêteurs de la Commission de la santé et sécurité au travail (CSST) ont été dépêchés sur les lieux pour faire la lumière sur cet événement.
«L'employé du Docteur du Pare Brise allait porter un camion de location au garage. Dans le garage, il y a des fosses utilisées pour les travaux de maintenance. Ce sont des trappes dans le plancher. Les camions protègent habituellement ces fosses. Mais l'homme est tombé dans une partie qui n'était pas protégée», explique Swan Thibeault, porte-parole de la CSST.
L'enquête devra se poursuivre pour déterminer les circonstances de l'accident.
«L'employé est arrivé à un moment où les gens étaient en pause. Donc il n'y a aucun témoin de l'événement», précise Mme Thibeault, ajoutant que l'enquête précisera si l'employé ou l'entreprise auraient dû agir différemment.