Trois voleurs interceptés

Bruno Cormier

Les policiers de Saguenay ont mis la main au collet de trois individus qui venaient de s'approprier illégalement une quantité impressionnante d'outils.


Les événements se sont déroulés au cours de la nuit de lundi à mardi. Vers 2h30, deux patrouilleuses de la Sécurité publique de Saguenay ont remarqué une camionnette, double roues, circuler dans le secteur Arvida. Elles ont noté que la boîte du véhicule était remplie d'outils et que le camion n'était pas identifié à une entreprise en particulier.

Comme le conducteur se promenait dans les petites rues du secteur, les agentes ont décidé de faire une vérification.



« Trois individus se trouvaient à bord du véhicule. Les policiers ont séparé les trois suspects afin de vérifier leur version. Aucune de celles-ci ne correspondait. D'autres agents se sont rendus sur place et sont allés vérifier les quartiers où il y a actuellement de la construction. Ils se sont rendus sur les rues Comtois et Taschereau et ils ont découvert qu'un conteneur de la compagnie AR Construction avait été ouvert et vidé », indique Bruno Cormier, porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay.

Deux individus âgés de 18 et 20 ans ont été relâchés après avoir été interrogés par les enquêteurs de Saguenay, mais devront faire face à des accusations éventuellement. Quant au troisième lascar, il a été conduit en cellule durant la nuit et doit comparaître au Palais de justice ce matin.

La valeur du vol est d'environ 10 000 $.