Métro collaborera aux Fêtes du 175e

Denis Brisebois, vice-président Métro, Carole Tremblay co-propriétaire, Line Gagnon directrice générale des Fêtes du 175e, Dany Boutin copropriétaire et Michel Larouche membre du conseil d'administration ont officialisé l'implication financière de Métro pour les Fêtes de 175e.

La chaîne de supermarché Métro sera partenaire officiel des Fêtes du 175e du Saguenay-Lac-Saint-Jean.


Sans dévoiler le montant de la commandite, ni quel sera le rôle de la compagnie alimentaire dans cette association, le vice-président opération de détail, Denis Brisebois a mentionné qu'il s'agirait de la plus importante implication financière de l'épicier à travers le Québec en 2012-2013. «Il reste des choses à ficeler et des détails à régler mais il s'agira d'un montant important. Ce que je peux vous dire c'est que nos huit marchands dans la région seront impliqués», a-t-il indiqué ce matin lors d'une conférence de presse au marché D Boutin de Dolbeau-Mistassini.

D'autres partenaires se grefferont à Métro pour mettre sur pied des ateliers dynamiques qui serviront à mettre en valeur les produits régionaux. La directrice générale des Fêtes du 175e, Line Gagnon, trouvait important d'annoncer ce premier partenariat, car d'autres projets seraient en pourparlers avec des compagnies qui rayonnent au Québec et ailleurs dans le monde. L'organisme souhaitait obtenir de 10 à 12 M$ pour réaliser toutes les activités. Pour l'instant, 6 m$ sont confirmés, et on attend toujours de l'aide de la part du gouvernement fédéral.



Les détails de l'association avec Métro seront dévoilés plus tard.

Plus de détails demain dans Le Quotidien//