Le premier programme de formation sur mesure, qui a été dispensée à quelque vingt employés du site, est maintenant complété.
Les membres du personnel concerné se sont vus remettre, jeudi soir, une attestation en service à la clientèle de la part du Service aux entreprises et aux collectivités du Cégep de Saint-Félicien.
Depuis trois ans, les employés suivent ce programme qui visait à leur permettre d'améliorer leurs connaissances sur l'histoire de Val-Jalbert, mais également sur celle la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et des différents sites touristiques qui la composent.
«La clientèle est de plus en plus exigeante et il faut être à la page. Les employés qui ont suivi le programme sont encore mieux outillés pour répondre à des questions plus pointues qui pourraient leur être posées de la part des visiteurs», précise le directeur général du Village historique, Dany Bouchard.
Plus de détails demain dans Le Quotidien//