Grave accident au Parasol

Une dame a foncé tout droit dans le mur du Parasol, dimanche matin, à Chicoutimi.

Une femme de 36 ans a été grièvement blessée après avoir perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté à haute vitesse la façade de l'auberge Le Parasol, à Chicoutimi, dans la nuit de samedi à dimanche.


La dame circulait vers 2h10 sur le boulevard Saguenay, en direction de La Baie, lorsqu'elle a perdu la maîtrise de son véhicule en abordant la courbe de la côte du Parasol. Son véhicule a heurté un muret de béton avant de défoncer une partie de la façade de l'auberge, en renversant les buissons et briques.

La femme a été grièvement blessée aux jambes. Dans la nuit de samedi, les services d'urgence craignaient pour sa vie. Les policiers de Saguenay n'ont pas eu de nouvelles de l'état de santé de la dame depuis. Ils n'étaient d'autant plus pas en mesure de préciser si la femme était en état d'ébriété lors de l'accident.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l'accident. Les agents de la paix tentent de retracer deux voitures qui auraient croisé le véhicule de la dame dans la côte du Parasol peu avant qu'elle n'en perde la maîtrise. Les policiers invitent la population à contacter à ce sujet l'enquêteur en scènes d'accidents, Éric Gaudreault, au 418-699-6000.

// Plus de détails demain dans Le Quotidien