Un hommage à la différence

Le Gala du mérite économique se tiendra au Delta de Jonquière le 19 avril. La présidente du jury, Martine Couture et Margot Tapp, d'Alcan, sont entourées de Frédéric Mercier, François Hains et Louis Aubin, président du comité d'organisation.

La Chambre de commerce du Saguenay et la Jeune chambre s'associent à Rio Tinto Alcan pour la présentation de la huitième édition de son Gala du mérite économique sous le thème « Nos entreprises, une addition de différences «.


« Cette année, nous avons voulu souligner les différences qui animent nos entreprises en faisant référence aux différentes générations qui se côtoient sur le marché du travail ainsi que l'apport de l'immigration dans nos entreprises «, a indiqué Louis Aubin, vice-président de la Chambre de commerce du Saguenay et président du comité d'organisation du gala.

Pour cet événement qui attirera pas moins de 600 personnes au Centre de congrès Le Delta de Jonquière le 19 avril prochain, la Chambre de commerce a retenu les services de Louis Wauthier qui assurera la mise en scène.



Cette soirée permet à la communauté d'affaires de souligner les performances d'individus et d'entreprises dans différents secteurs d'activités. La présidente et directrice générale de l'Agence régionale de santé et des services sociaux, Martine Couture, présidera le jury, secondée par neuf intervenants économiques.

Catégories

Le jury aura à déterminer les finalistes dans les catégories Industrie et transformation, Commerce, Transfert d'entreprise et relève, Services. Organismes à but non lucratif et Jeune entrepreneur.

 

(La suite dans la version papier du Quotidien)