Des investissements de 2,6 millions$ à l'hôpital

Hôpital de Roberval

Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Domaine-du-Roy s'apprête à effectuer des investissements totalisant 2,6 millions$ afin de rénover la clinique externe et de déménager le centre de prélèvements.


Une somme de 1,8 M$ sera injectée pour rajeunir le clinique externe de l'hôpital de Roberval. Les travaux seront réalisés entre la mi-mars et la fin mai. Cette métamorphose permettra d'inclure le service de gynécologie aux disciplines déjà offertes au sein de la clinique. Auparavant, ce service était dispensé au 3e étage du centre hospitalier.

«En plus d'améliorer la confidentialité et le confort des usagers, du personnel et des médecins, les travaux nous permettront d'avoir une toute nouvelle clinique externe plus vaste, plus confortable et plus fonctionnelle», indique la directrice des communications au CSSS Domaine-du-Roy, Édith Simard.   



Pendant la durée des travaux, tous les services normalement offerts continueront à l'être. Parmi les quelques inconvénients qui surviendront en cours de réalisation, certains services de la clinique externe seront déplacés temporairement à proximité des locaux de la clinique actuelle.

Lire la suite dans Le Quotidien, demain