De passage ce matin à la 3e Escadre de Bagotville dans le cadre de la conférence de presse sur le dévoilement du programme su Spectacle aérien international, le maire de Saguenay a saisi l'occasion pour rappeler toute l'importance de l'infrastructure fédérale. Pour le maire, la présence de la 3e Escadre offre à la ville des opportunités intéressantes alors qu'un représentant de Promotion Saguenay est en ce moment en Europe pour un autre projet associé à l'aéronautique.
Le maire a toutefois rappelé que ce genre d'infrastructure était toujours «fragile», puisqu'elle est directement tributaire des humeurs des politiciens, qu'ils soient d'une formation ou d'une autre.
«Je ne dirai pas aux gens pour qui voter puisque ça serait méprisant. Les gens sont assez grands pour prendre leur décision. Par contre, si on me demande, en tant que maire mon opinion, c'est certain que c'est toujours mieux quand on peut parler aux gens au pouvoir», a insisté Jean Tremblay.
Dans le présent cas, il n'a pas voulu préciser une formation politique ou un candidat en particulier. Il a simplement indiqué qu'on pouvait avoir des bons doutes sur la formation qui réussira à former le prochain gouvernement.
Plus de détails demain dans Le Quotidien.