Une jeune femme de 23 ans perd la vie

C'est dans cette Toyota que la victime prenait place au moment de l'accident. L'impact a été fatal.

Une jeune femme de 23 ans a perdu la vie tôt dimanche matin après que sa voiture soit entrée en collision avec le parapet du pont Dubuc, à Chicoutimi. Une chicane de couple pourrait expliquer les circonstances de l'accident mortel.


Selon les informations fournies, l'impact a eu lieu à 4h37 dimanche au moment où la jeune conductrice a tenté de dépasser une autre voiture en arrivant dans la bretelle (en provenance du boulevard Saguenay) menant en direction nord du pont.

«L'impact n'a pas eu lieu à haute vélocité, mais comme la conductrice ne portait pas sa ceinture de sécurité, sa tête a donné un coup. Elle a subi de graves blessures au moment de l'accident.

«Son décès a été constaté au centre hospitalier de Chicoutimi dans les heures qui ont suivi», a raconté le lieutenant Denis Harvey, de la Sécurité publique de Saguenay.

Selon les informations, la jeune femme et son copain de 25 ans auraient eu un petit différend au moment où le couple se trouvait au domicile des parents de la jeune fille. Vers 4h30, l'homme a décidé de quitter à bord de son véhicule. Immédiatement, la victime a décidé de faire de même à bord de sa voiture.

Les deux automobiles se sont trouvées côte à côte sur le boulevard Saguenay et c'est en arrivant dans la bretelle que la conductrice a tenté une manoeuvre de dépassement qui s'est avérée fatale.

Plus de détails dans Le Quotidien de lundi matin.